|
Petit guide pratique d'extermination de la publicité
A quand une "encyclopédie" recesant toutes les techniques de la lutte pour l'éspace publique!
Un petit manuel dans l'esprit de celui ci-dessus mais avec des photos est en préparation !
En fait yapluka !
Attention, le guide comport une erreur
 Les clefs ne doivent pas faire 3/3mm mais 3.5/3.5mm voir 4/4mm, sinon ça tourne dans le vide.
Juste pour signaler que ds mon coin paumé, la drome, la ville de Valence possede des panneaux qui souvre simplement par le bas avec une clé exagonale de 12
A amiens les abribus les plus récent possede un petit clapet situé en dessous du panneau qu'il suffit de tirer pour que le panneau s'ouvre
Alors Voici Une Petite Astuce Pour Ouvrir Les Panneau Lumineux Qui Ce Trouve Dans Les Couloirs Du métro
Oui Oui J'ai Ma petite Technique
Tout le Monde A Toujours Un stylo Bic a porté de main
Donc Bah La technique est simple c'est des panneaux a deux portes
la serrure ce trouve en bas entre les deux portes
en passent votre doit vous allez sentir un trou
il ne vous reste plus qu'a inséré le stylo dans le trou et de poussé fort vers le haut
Hop Hop Hop Magie!!!!!
la Lumière s'éteint et les portes s'ouvre
d(O_~)b FORCE AU ANTIPUB by : H@keur2PuB
Déjà merci Hakeur2pub car j'ai essayé ton truc hier et sa marche bien, les 2 panneaux se sont eteint et ouvert mais comme yavait du monde jai pas decrocher les affiches.
Comment sont elles fixées ? elles sont difficiles à enlever ?
Sinon je n'arrive pas a avoir les images du liens au debut du post, aparemment l'article n'est plus dispo sur infokiosque et les images ne s'affichent que paretiellement sur mon navigateur
Quelqu'un les aurait il ?
Merci d'avance
adika
|