Bonjour tout le monde,
Nous venons de mettre en ligne un petit site[url]
www.omap-toulouse.fr[/url]
(OMAP pour Observatoire du Mouvement Anti Pub)
L'objectif est de rassembler un max d'infos et d'actualités sur le mouvement anti-pub en France et dans le monde, avec l'idée derrière de proposer une plateforme pouvant servir de base à un mouvement sur Toulouse.
Cela fait quelques temps que je suis les diverses actions anti-pub en France, j'ai vu quelques "bâchages" à Toulouse, mais je n'ai jamais pu trouver un groupe, un contact pour joindre une action collective. Alors ce site tente d'y remédier.
Rassemblons-nous, sur Toulouse, pour réfléchir à une philosophie et une forme d'action, dans un premier temps, autour d'un bon verre bien sûr!
A+
Clément
le forum du site, même s'il n'est pas encore mis en forme (il est même carrément moche...) peut servir de moyen de communiquer.[/url][url][/url]
Bonne chance.....j'ai toujours trouvé dommage que Toulouse, ville martyrisé par la pub aux entrées de la ville, ne mobilise pas pour chasser les afficheurs.
Suite à quelques premières visites, quelques amis n'y sont pas allés de main morte sur les critiques, constructives bien sûr! et je les en remercie. Ces critiques portaient surtout sur la forme du site, son apparence.
J'ai donc refondé totalement le site et vous invite à aller voir la version 2:
www.omap-toulouse.fr
Bonne journée,
Clément