Partant du principe que les annonceurs payent leur publicité en fonction du nombre de clics, près de 45 cts d'euro "le clic"

sur Facebook et je ne sais combien sur google etc.
Si tous les internautes clic sans relâche sur les bannières de pub, sans effectuer d'achat bien sûr, leur pub leur coûte plus cher et ils ne rentrent pas dans leur frais, si chaque internaute clic 10 fois sur une pub facebook, cela coûte près de 4,50 € à l'annonceur, et si dix mille personnes cliquent !

ou 100 000, voir 1 million, je vous laisse calculer ... donc pub non rentable, pub arrêtée, logique non !?
Je ne vois pas comment un annonceur pourrait continuer si sa pub pour vendre un truc à 50 €, même si il en vends 100 ou 1000, lui coûte déjà 45000 de pub
Faudra juste prendre des actions Facebook ou Google avant !
Au bout du compte ce n'est pas celui qui fait le plus de blingbling avec ce procédé qui trinque ... au contraire il se fait ponctuellement des c en or ... et il faudrait que ce mouvement soit plus que global ...
Ya une chose tres simple sinon pour virer les pubs d'internet : adblock plus ( addons avec firefox )
allez chercher sur le site addons de firefox ...
Ca enleve les popup, les bannieres du site ( si si ) les pubs flash ... quand on l'essaie on peut plus sans passer !